Hors Contrôle : le concert de fin d’année !

Venez assister au concert du groupe Hors contrôle ( qui a remporté le deuxième prix au tremplin du festival Breuil en Zic de samedi dernier) le mardi 10 juin à 12h30 en salle Jean Massot.

Venez nombreux, des professeurs joueront aussi et des surprises vous attendent !

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)