Venez assister au concert du groupe Hors contrôle ( qui a remporté le deuxième prix au tremplin du festival Breuil en Zic de samedi dernier) le mardi 10 juin à 12h30 en salle Jean Massot.
Venez nombreux, des professeurs joueront aussi et des surprises vous attendent !